Tarif et droit d'emprunt :
Tarif : gratuit pour tous
Vous pouvez emprunter pour 3 semaines : 6 livres, 1 revue, 1 DVD, 3 CD, 1 jeu et 1 kamishibaï.
Vous pouvez réserver 3 livres, 1 DVD, 1 CD.

Bibliothèque à domicile « Bibadom » :
Nous proposons un service de portage à domicile de livres "Bibadom".
Il s'adresse aux personnes dans l'impossibilité de se déplacer de manière momentanée ou pour une longue durée.
Pour plus d'informations, appelez le 05 34 48 13 38, nous adapterons notre offre à votre situation.

Espace devoirs :
Dans la limite de nos compétences et de nos disponibilités, nous sommes ravies d'aider les enfants et collégiens à réviser une leçon, préparer un exposé/présentation... Bref, surveiller les devoirs.
Nous les accueillons les mardis, mercredis et jeudis de 16h30 à 18h, au calme,
dans notre nouvel espace.

Médiathèque numérique :
Nous vous proposons gratuitement une offre en ligne en partenariat avec la Médiathèque Départementale de Prêt contenant notamment des films de cinéma, des articles de presse, des livres numériques, des tutoriels d'autoformation et une rubrique jeunesse :
- des livres numériques (y compris des BD)
- des magazines
- la vidéo à la demande avec des fictions récentes
- des partitions de musique
- de l'autoformation dans divers domaines : méthodes de langues,
code de la route ... et même des cours de yoga
ainsi qu'une offre pour les plus jeunes : films, jeux, BD, et des exercices scolaires ...

Grainothèque :
Venez échanger des graines et bulbes pour votre jardin.

N’hésitez pas à télécharger le règlement